Messageries – Courriers

Messageries – Courriers

La communication écrite est une clé de bon fonctionnement des entreprises :

  • en interne, le danger de perte de temps généralisée, d’effets pervers dus à la démultiplication non appropriée de l’information et à un usage parfois conflictuel, induisent les entreprises à rechercher les bonnes pratiques. Un message écrit peut générer plus de temps perdu et de nouvelles difficultés qu’il n’en résout – tant le contenu que la forme deviennent ainsi des clés de succès de l’optimisation du temps interne
  • avec les clients, communiquer correctement par écrit est essentiel : « lisibilité » des courriers et des e-mails, satisfaction des clients, image de l’entreprise, en dépendent étroitement.

Arkelis a mis au point une méthode exclusive, déposée à l’INPI, pour améliorer les messages écrits vers les clients et partenaires externes.
Cette méthode permet non seulement aux clients de parfaitement comprendre les messages de l’entreprise, mais d’y adhérer et y trouver le maximum de satisfaction. Elle évite des appels inutiles au Service Client.

Cette méthode permet aussi à l’entreprise de valoriser sa stratégie et ses produits et services auprès de ses clients, et ceci même dans le cadre de ses courriers de gestion.

En conclusion, fidélisation, marketing viral, maximisation des résultats, et économie pour l’entreprise.

Pour en savoir plus