Eliane N. Maarek
Formation
- Mathématiques Supérieures et Spéciales (Lycée Saint Louis, Paris)
- Ingénieur en Mathématiques Appliquées (ENSIMAG 1975)
- Thèse de Docteur-Ingénieur en Informatique Médicale
- Management : IMEDE (Lausanne), cours pour Dirigeants du Groupe General Electric, cours de l’ENA
Premier cursus
37 ans d’expérience managériale dans des entreprises de services (multinationales et secteur public)
- METIERS : stratégie – marketing – commercial – direction de projet transverse
- SECTEURS : télécommunications – informatique – industrie
- MARCHES : entreprises et grand-public
- CEGI-TYMSHARE
- GENERAL ELECTRIC INFORMATIONS SERVICES
- directeur des affaires internationale
- Distinction spéciale de GEIS Worldwide : « Markmaker »
- GROUPE FRANCE TELECOM
- directeur marketing de Transpac
- directeur du marketing, de la distribution et de la stratégie de France Télécom Mobiles
- lancement de Bibop et Itineris
- directeur de la stratégie et membre du Comité de direction de France Télécom Grand Public
- directeur et président de Business Unit
Deuxième cursus
12 ans de Conseil en stratégie, management, marketing
Troisième Cursus (actuel)
Dirigeant-Fondateur de la société Arkelis
Conseil en stratégie, management, marketing et innovation – Technologies – Telecommunications et Informatique – Formation
Autres activités
- Ancien enseignant à l’EXECUTIVE MBA de HEC
- Membre de conseils d’administration
- Développement d’inventions
- Membre de l’IREST, du CEPS (Centre d’Etudes Prospectives et Stratégiques) et du Club des Vigilants
Coordonnées
Tel: +33 (0) 6 61 41 53 81 - ceo@arkelis.com